aller au site du groupe Movida

MyMovida, Votre espace privilégié

Entre vous et nous, entre vous et nos équipes , vous et votre coach un espace évolutif qui ne demande qu'à grandir!

Pour pouvoir accéder à votre espace, veuillez vous rapprocher de l'accueil de votre club.

Identifiants oubliés ?

Une ambiance

Vous êtes ici :

Un club plein d'énergie, réputé pour sa convivialité où vous serez accueilli, suivi et conseillé par un personnel qualifié. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir.

Située au centre ville de Toulouse, voici une salle au profil jeune et dynamique à l'image de son équipe dont le leitmotiv est la satisfaction de ses adhérents. Proche des quartiers d'affaires et des facultés du centre ville, elle offre un panel d'activités aussi riches que variées, elle fait le bonheur de tous.

Entièrement climatisée, la salle se compose d'un plateau cardio de 300m² équipé de vélos, pédalos, vélos elliptiques, rameurs, tapis de course, steppers... et d'un plateau musculation avec plus de 30 postes de travail avec un suivi et un encadrement par des professionnels diplômés d'état pour vous accompagner dans l'atteinte et le maintien de vos résultats.

Du débutant amateur au sportif assidu, 70 cours collectifs vous sont proposés, des plus classiques aux plus innovants où convivialité et pluralité des disciplines permettent à chacun de progresser à son rythme. Une piscine chauffée à 30° toute l'année, deux salles de cours collectifs, un espace cycling RPM avec 25 vélos sont à votre disposition. Le club possède des vestiaires avec douches individuelles, casiers individuels, sauna. Venez bouger, sauter ou vous relaxer dans un cadre privilégié en pratiquant l'une des nombreuses activités forme ou de bien être qui vous sont proposées !