5 bonnes raisons de se mettre à l'AQUABIKE !

Si l'Aquabike fait de nombreux adeptes, c'est parce que le vélo dans l'eau cumule de nombreux effets bénéfiques mais si vous n'êtes toujours pas convaincu, voici 5 bonnes raisons de se jeter à l'eau

1- Des efforts peu ressentis : Dans l'eau, votre corps est plus léger mais vos muscles travaillent bien plus pour repousser le poids de l'eau. Une séance de 45 min passe à la vitesse de l'éclair et vous êtes sûr de passer un bon moment. 

2 - Des effets rapides : A raison d'une à 2 séances hébdomadaires, vous vous sentirez plus ferme au bout de 2 mois alors imaginez les bénéfices au bout de 12 mois. Vous retrouverez des jambes et des fesses galbées en un minimum de temps. 

3 - Une cellulite envolée : Et oui Mesdames, l'Aquabike est l'ennemi redoutable de la peau d'orange. Grâce à lui, vous pourrez dire aurevoir à la cellulite !

4 - Un corps respecté : Lors d'une séance d'aquabike, le corps ne subit pas de chocs car l'eau permet de préserver les muscles et les articulations c'est pourquoi l'aquabike est recommandé aux personnes souffrant de rhumatismes. 

5 - Des bienfaits internes : En plus d'affiner votre silhouette et de tonifier votre corps, l'aquabike permet de stimuler la circulation sanguine et de lutter contre la rétention d'eau. 

Nous vous avons convaincu de ses bienfaits ? Alors ne perdez plus une minute et jetez à l'eau ! 

Aquabike

piscine movida aquafitness fitness castanet aquabike movidaclub