Opération Aquabike : à vos maillots de bain !

L'été approche à grand pas alors quoi de mieux que l'AQUABIKE pour redessiner votre silhouette et vous préparez à enfiler votre plus beau maillot de bain !

L'aquabike est il fait pour moi ? Il convient à tout type de profils. Il peut tout aussi bien servir aux sportifs désireux de garder une bonne condition physique tout comme aux personnes souhaitant débuter une activité physique efficace, en douceur, pour habituer son corps à l’effort. En effet, c’est le pratiquant qui maîtrise le niveau d’intensité du cours par la vitesse de pédalage.

Et quels résultats puis - je obtenir ? En pédalant sous l’eau, vous renforcez efficacement vos muscles tout en contribuant à l’élimination de la peau d’orange. L’aquabike permet notamment de travailler les muscles des jambes et du tronc en douceur, mais aussi d’améliorer les capacités cardio-vasculaires. Les effets esthétiques sont visibles très rapidement ! L’aquabike permet aussi de prévenir et d’éviter la rétention d’eau. Grâce à l’effet drainant du passage de l’eau sur votre peau, vos jambes sont moins gonflées et vous ressentez une sensation de légèreté très agréable.

Combien de séance par semaine sont conseillées ? Commencez par une séance hebdomadaire pour arriver progressivement à 2 à 3 séances de 45 minutes par semaine. Vous constaterez rapidement que votre cellulite s’atténue et que vos jambes s’affinent.

Si vous êtes convaincu de l'Aquabike et de ses bienfaits, n'hésitez pas à venir tester un cours dans votre Movida Club de Castanet et bénéficier de 20% sur vos cartes de 10 et 20 séances durant tout le mois de JUIN ! 

Faire de l aquabike a paris

piscine planning movida aquafitness castanet aquabike PROMO movidaclub été